FORUM In Tartiflette We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM In Tartiflette We Trust

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exploration de la zone autour du Donjon du Chef Tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

Exploration de la zone autour du Donjon du Chef Tonnerre Empty
MessageSujet: Exploration de la zone autour du Donjon du Chef Tonnerre   Exploration de la zone autour du Donjon du Chef Tonnerre EmptyMer 14 Mar - 14:56

Camarades, les chefs tyrans sont absents, faut en profiter... Evil or Very Mad

A zut, mauvaise fiche....Rolling Eyes

Ah voilà...Laughing

Je suis à ce jour en train de me faire chier à courir après le titre de cartographe de Tyrie (96.4%).

Dans la catégorie des derniers trucs chiants, il faut que je dégage la région autour du "Donjon de NahelbeukTonnerre" dans les Cimefroides où ont se les gèles Suspect

Bref, Je cherche un ou plusieurs courageux compagnons accompagné de leurs héros au cas où, qui serait eux aussi intéressé par l'exploration de se secteur (faut en profiter).

Il suffira de faire la coop, et après avoir buté le dernier boss, de ne pas parler au Roi des Nains de Jardins (ce qui déclenche la vidéo de fin) et d'aller racler les murs de la carte.

Voilà. Vu nos builds, nos armes de ouf, ca ne devrait pas prendre plus d'1h, 1h et demi. Juste explorer la zone autour du donjon me suffira, je pourrai faire le reste tout seul (et les autres aussi si ils ont deja fait le sud).

Comme il faut se séparer en 2 groupes à la fin, il faut au moins dans le groupe :
- 2 "Koss" bodybuildés (ou équivalents)
- 2 "Divideds" 400 hp Heal avec un peu de prot (esprit prot par exemple).

Et le reste au choix. J'aurai mon R avec le build que j'utilise pour farmer dans le Jahai (sans le sceau de lumiere bien sur) = Des attaques à +37 par exemple (pas de Pet ni de barrage, faut faire mal Twisted Evil ).

Des volontaires ?
On pourra faire une annonce sur le canal alliance avant de commencer aussi. Parlez en a vos copines lol!

PS : L'ideal serait :

- 8 G
- 4 M Heal
- 2 M prot
- 4 Ele
- 2 P
- 2 D
- 6 A
- 1 porte avion
- 20 Chasseurs
- 1 cocote minute
- Des calmants (beaucoup geek)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
reg (2)
Lardon timide
Lardon timide
reg (2)


Nombre de messages : 3
Localisation : pas loin des limites du cosmos
Date d'inscription : 07/11/2006

Exploration de la zone autour du Donjon du Chef Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la zone autour du Donjon du Chef Tonnerre   Exploration de la zone autour du Donjon du Chef Tonnerre EmptyJeu 15 Mar - 12:23

Yo, me souviens plus ou c'est exactement (le donjon de tonnerre) mais tu as qu'a dire si jamais je suis M et je drop avec trois heros bien venere (un M, ELE et koss ou goren), je nique (presque) n'importe quoi avec eux, (j'ai enfin trouver pour les boss moine...4Xretour de flamme lol)mais mon preferer c'est dropper les boss tout seul dans la desolation..en guivre ^^.

Bref au lieu de poster des messages ici (je te rappelle que cette guild est morte) dit moi direct via canal GW, plus simple, pour le reste je pense bientot quitter les meuh pour une guild ou on est plus, c'est desolant mais realiste, non?

Ce serait plus cool d'y aller tous ensemble (dans une nouvelle guilde) que de recruter comme des malades pour rien (ou presque), on test si ca nous plait pas on se casse ailleurs ^^, au moins on fera des trucs plus cool....en gros j'en ai marre de dropper des armes qui valent max. 10K de faire des titres inutiles et de passer ma frustration en achetant des armures et des armes, tout ca au final pour retourner dans un hall de guild ou y a jamais personne.

Je veux faire des zones elite (autre que laby et fissure lol), dropper des endroits venere a 4-5 max, faire des ava des gvg et autres pvp, avec des gars cool..tranquille..rusé...pas prise de tete..qui font autre chose que du no life ou des bascoures de bas étages le reste du temps.

aahhh, ca fait du bien des fois...de dire ce qu'on pense svp faitent pareil. A+

Ils nous faudraient:

-des kilos de café
-un natel avec credit et No de tel de la pizzeria du coin dans le repertoire
-des femmes pour servir les boissons alcoolisées
-des exitants du speed ou des drogues douces
-des ecartements de paupieres (style orange mecanique ^^)
-un pc digne du pire bourgeois de masse (24" min. quadrcore etc)
-et un fauteil a 2000 balles avec telecommande pour les options de sieges

...et apres une bonne cure de 2-3 mois dans une association paumé au milieu de la forêt style vol au dessus d'un nid de coucou.

(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titane.ca/igod/
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

Exploration de la zone autour du Donjon du Chef Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la zone autour du Donjon du Chef Tonnerre   Exploration de la zone autour du Donjon du Chef Tonnerre EmptyJeu 15 Mar - 18:45

OOufff ! Et bien répondont à tous ça.
Bah ok pour ce faire ça un de ces soirs. Peut-être meme ce soir... (pas trop tard).

Je viens de réaliser qu'il faudra sans doute refaire les 3 coop du desert pour gratter quelques pourcentages dans des coins sans intérets.
Là ca deviens chiant mais bon...
Le donjon se trouve dans les cimefroides du sud. C'est la dernière coop avant les iles de feu.
A 2 ca ira. Si on est 3 ou plus, on pourra se permettre de se servir des catapultes, ce qui allègera la tache.
Il y a aussi un boss moine au fait. Mais heureusement, ca n'est pas le Boss Divided...

En ce qui me concerne, je préfere rester ici. Le forum me plait, il est clair, lisible, le hall est beau... etc...

La solution consisterait juste à recruter un peu, des petites guildes (5 ou 6 membres) dans les capitales de début de jeu en arguant qu'au moins avec nous, ils auront acces a une bonne alliance.

L'alliance est suffisement vivante pour avoir de quoi faire (pour l'instant).
Et pour le PVP, un peu d'Ava de temps en temps me suffit.

Mais il est vrai que l'activité générale sur GW a baissé ces derniers temps.
Il n'y a qu'à voir le nombre de serveurs par zones.

Tu aura peut etre du mal a trouver une belle grande guilde avec une bonne alliance non ?
Y aller tous ensemble ? Si tu trouve la perle rare, et si les autres Divi, Net & co acceptent... Ok alors. Je veux pas changer de voisins Sad

Mais quelque part, j'ai quand meme du mal à me faire à cette idée.
Pour les armes à 10k, c'est quand meme grace à l'alliance que j'ai eu mon arc d'Urgoz ^^.
Mais c'est vrai qu'un hall vide, ca frustre un peu, meme si il est beau.
En ce qui me concerne, comme tu le sais, je ne suis pas trop dans le jeu ces derniers temps, et pas du tout le WE du 23 au 25 ^^. A suivre donc...

Ce que je pense ? plus de vie dans cette guilde suffirait.
Mais je reste persuadé qu'il sera plus facile de convaincre des petites guildes en perte de vitesse de nous rejoindre.
Après en avoir rallié 2 ou 3, ca sera plus facile d'en avoir d'autres.

Voilà... préviens un peu avant de partir, on sais jamais... Et pas un message d'adieu 2 minutes avant ta déco ok ?
Faut nous sortir un projet solide, et mets nous dans tes valises alors, nous tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
Contenu sponsorisé





Exploration de la zone autour du Donjon du Chef Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la zone autour du Donjon du Chef Tonnerre   Exploration de la zone autour du Donjon du Chef Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la zone autour du Donjon du Chef Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone Elite et autre UW...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM In Tartiflette We Trust :: Au Secours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser