FORUM In Tartiflette We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM In Tartiflette We Trust

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+3
Slayer Iron
pastis powered
Divided
7 participants
AuteurMessage
Divided
Oignon causeur
Oignon causeur
Divided


Nombre de messages : 49
Localisation : Pont-La-Ville, Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 17 Avr - 22:46

La partie la moins originale du forum, enfin ca ca dépendra de vous....

Laisser nous une tite description de vous, genre :
Age : trop vieux
Passions : les oignons
Parties préférés dans GW...

ou parler simplement de vot vie !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pastis powered
Oignon causeur
Oignon causeur
pastis powered


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres EmptySam 22 Avr - 14:40

Bonjour à tous, une petite présentation s'impose

Age : 28
Localisation : Mulhouse (c'est loin mais on a du bon munster dans le coin)

Je joue à GW depuis que le jeu est sorti. Je préfère jouer Moine mais j'aime également jouer Envouteur et Ele.

Je suis connecté assez souvent mais plus spécialement le week end et le soir en fin de semaine.
J'ai aussi un peu d'expérience en GVG, je faisais parti d'une très bonne guilde francaise mais j'ai décidé de partir car je ne pensais pas avoir le niveau.

Voila, j'ai un micro, TS, skype, mais ce que je prefere avant tout c'est les bonnes parties de rigolade.

Voilà voilà, vous avez des questions?


afro
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Iron
Lardon timide
Lardon timide
Slayer Iron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 22 Avr - 15:45

Bah moi c'est venceslas => Compliqué , Vencé sera tres bien

16 piges , jeune con , courreur de jupons lol

J'ai acheté le jeu 1 semaine apres sa sortie, et je joue continuellement depuis ce jour

J'ai monté 8 persos (raisons de skills, d'envies)

Ts,Skype, j'ai tout ca..mais en ce moment leger probleme de micro qui ne durera pas, je l'espere (pour le micro) pas longtemps, sinon ma nervosité risque de l'emporter.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Netalya
Oignon causeur
Oignon causeur
Netalya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 24 Avr - 20:11

Salut Salut

C'est moi ton maitre... bon passons

Nicolas de mon prénom dit Nico dit la-petite-fleur-dans-les prés-verdoyant-au-couché-du-soleil

Age entre 25 et 27ans dieu que ca me vieilli ce 27...


Ah oui suis suisse...

Je joue depuis le début quasi le début, je joue Rodeur ou Elemantaliste ou encore moine.

Voila j'ai tous dit....

P.S. sinon je suis un gentil maitre qui aime bien recevoir des cadeaux....
Revenir en haut Aller en bas
https://guilditwt.forumgaming.fr
Divided
Oignon causeur
Oignon causeur
Divided


Nombre de messages : 49
Localisation : Pont-La-Ville, Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: arf j'avais oublié   Présentation des membres EmptyJeu 4 Mai - 16:56

bon Ok moi c Divided Machin.....

Aka Lionel, 31 ans, vivant dans un piti village de Gruyères (non le gruyère n'a pas de trous... c'est l'emmental la bouffe à souris m'enfin).

G eu GW sur le tard, durant l'été, mais j'avoue que j'y passe quelques heures.

J'adore les arênes, le Gvg, mais aussi l'UW2... J'aime pas trop la fournaise, et je cherche un nécro pour farmer en UW....

Sinon mes 2 persos préférés sont le moine et l'envouteuse.

Autrement j'adore le cinéma et la musique....

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tishthakilla
Oignon causeur
Oignon causeur
Tishthakilla


Nombre de messages : 30
Localisation : Chastre / Brabant-Wallon / Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 16 Mai - 0:14

Ben me revoilou, dans une guilde qui, je l'espère, vivra éternellement, pas comme les pinpins Snif :'-(

Je mprésente, je m'appelle henry, jvoudrais... heuuuu je m'égare un peu là..

Comme vous pouvez le voir, je suis un ptit comik (enfin j'essaye, c pas tous les jours facile en ce monde cruel..)

Je suis belge, jmappelle Xavier ou Xaaaav comme Lio, mon ptit suissounet aime à m'appeler, j'aime passer des heures sur GW, quand mon pc me le permet Suspect Je suis le génie Cool qui à dégoté à Vencé sa superbe image de South Park (à part la barbe, ça lui ressemble vachement)

Ce que j'aime le plus au monde, c guindailler ac mes amis, boire, boire et p-e boire aussi, c une espèce de tradition en Belgique :-p Enfin, c vrai que c le pays où on a la meilleure bière donc c un peu normal d'aimer en boire lol

Sinon ben pour me connaître, suffit de mrajouter à vos contacts et dvenir me parler, je mords pas et j'aime bien déconner ;-)

Je préfère jouer en G mais je joue aussi M d fois quand ya pas d'autre solution, et depuis factions je m'essaye à l'assassin, sinon g aussi une tite necro (ça fait des mois qu'elle stagne donc jv essayer dla monter) et voilà..

Enfin voilà, je rmettrai p-e des ptites précisions sur moi plus tard, mais là y à rien d'autre qui me vient à l'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
urghaan
Patates piplettes
Patates piplettes
urghaan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 16 Mai - 13:39

bon ben moi je suis la vétérente: 40 piges depuis décembre (dieu que c'est lourd à porter), et comme je l'ai déja dit à Lio (que j'ai pris pour une fille): 1,70m, 46 kg, 3 nains (ça aussi c'est lourd à porter) et toutes mes dents.

habite à Paris, architecte designer, graphiste et grosse faignasse... ce qui explique mon gout prononcé pour ce jeu...
pratique GW depuis 3 mois et donc pas vraiment au top (en revanche un très bon ami m'a donné quelques bons conseils pour mes débuts laborieux - secte des LUM)
fan d'informatique (mais je ne suis pas née avec), TS + micro (mais c'est stratégiquement compliqué pour moi de l'utiliser), skype, serveur, Outlook etc etc

j'ai 3 persos niv.20: G/En; El/En (celui avec lequel je me sens le mieux); A/R qui va passer envout...
les 2 autres sont Moine et Rodeur (pas encore montés)

Bref, curieuse de tout mais longue à la détente (normale, je suis une fille!!!) adore la bonne bouffe (sisisi), l'apéro et les grosses crises de rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 16 Mai - 20:06

Salut !

Je m'appelle Marc, je suis un beau jeune garçon tout jeune de 36 ans (grand max).
J'habite à coté de la capitale de la France (voire du monde) et je n'ai rien consommé de louche ce matin (j'vous jure mossieur l'agent).

Bref, ancien chef de 2 guildes (la meme avec un nom qui change), j'ai finalement laché l'affaire, l'ambiance ne suivant qu'à moitié (et ça postait pas des masses sur le forum en plus). J'ai essayé une autre guilde en tant que membre, mais elle a été dissoute du jour au lendemain sans préavis.

Bref, j,'espère que celle là durera éternellement. L'ambiance me plait, les joueurs sont libre de faire ce qu'ils veulent, le niveau est pas mauvais, ça participe sur le forum et dans la faction, etc...

Je joue presque tout les soirs quand je le sent, et 1 fois par semaine max si j'ai une vie sociale ^^ (et encore) !

Je joue depuis (presque) la sortie du jeu. J'ai essayé tout les persos (et en ai fini 1/2 douzaine), mais finalement, je n'accroche qu'avec le rodeur ou le moine. L'envouteur à l'occasion...
(je trouve le N et l'Ele trop statique/lents, le G et l'A trop basiques, et le Rt trop... euh compliqué ^^).

Je n'aime pas le Gvg, le Pvp quand il est pris trop au sérieux (c un jeu, du calme !!!).
Et je n'aime pas qu'on m'impose un build sous prétexte qu'un bouffon quelconque faisant parti d'un guilde pas trop mal classée à dit que c'est bien ^.^ (ca prouve au moins qu'il sait se faire accepter dans un groupe).

Voilàààà !

PS : J'ai en stock : 1 R/M, 1 G/M, 1 M/R, 1 En/M niv 20
(oui, ??/M pour pouvoir rez les autres à l'infini quand personne d'autre le fait). 1 A niv 4, 1 Rt niv 3,

Voilàààà....

------------------------------------

Un jour je serais Calife a la place du Divided Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
Divided
Oignon causeur
Oignon causeur
Divided


Nombre de messages : 49
Localisation : Pont-La-Ville, Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 16 Mai - 23:28

Vous remarquerez que Nath a su voir en moi la féminité que ce corps de brute disperse....

Oui, Messieurs, machos au plaisir, je vous vois déja me jalouser dans ce que vous appellerez une tafiotte, ou fiotte, ou je ne sais quel nom....

Mouarf, enfin quelqu'un qui a su voir le vrai moi qui se cache....

Bon trève de déco, on est pas encore beaucoup mais moi aussi, à l'instar de Maniac, je souhaite souligner l'excellent [[[[ Et Divi, arrête t pas au boulot là ]]]]] je disais donc, l'excellente ambiance et participation de chacun....

Un grand merci à vous tous...

Maniac, c'est décidé, tu te colles la gestion de la guilde pour le moi de juin... et juillet retour à Nico (et divi va se la coller douce mouarf)
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 17 Mai - 0:17

Ah ouiiiii Cool

La gestion des comptes bien suuuur Cool !!
FAIT MOA CONFIIIIANNNCEUH Twisted Evil

Quand on a choisi le coté Luxon, tu as vu a quel point je pouvais etre... Fiable Twisted Evil (nyark)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM In Tartiflette We Trust :: Annonce Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser