FORUM In Tartiflette We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM In Tartiflette We Trust

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment boucler la Bataille de Turai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment boucler la Bataille de Turai... Empty
MessageSujet: Comment boucler la Bataille de Turai...   Comment boucler la Bataille de Turai... EmptyDim 17 Déc - 13:47

En résumé, la bataille c'est 50 à 60 margo qui vous tombent sur la G..... et les 10 centaures qui vous accompagnent Sad

En fait, c'est assez facile à boucler, meme seul (et sans mourir) Cool

Il faut (pour vos 3 heros) :

1) Glyphe de pouvoir élémentaire
2) aura de rétablissement (pas tres utile)
3) Affinité ignée (gnégné)
4) Protection contre les éléments/de contatct/contre les enemis
(1 par perso)
5) Pluie de météores (de pégase ?)
6) Pluie de feu
7) Flamme liquide
8 ) Eclat de feu

Le tout avec 11 en feu (+4 pour la rune/casque), 10 en conservation d'énergie et en magie de la terre (+1 pour la rune).
Les heros non ele n'auront pas de bonus, c pas grave et c pour ca qu'on en prend 3.

Et prévoyez 1 ou 2 moines (au moins), et renaissance (au cas ou).

Allez jusqu'au point de rendez vous, evitez l'étoile verte et allez activer l'autel de ressurection. C'est inutile, mais en cas de branlée totale, ca vous evitera de marcher des heures pour revenir.

Durant la première attaque, vous faites ce que vous voulez. Evitez de mourir si vous le sentez pas (les malus) ou si vous courez après le titre de survivant.

Une fois que les affreux sont agros autour de l'étoile verte, selectionnez un, de préférence un perso de soutien (celui qui ne bouge pas durant le combat, un Prophète par exemple).
Si vous visez un moine, il lancera le briseur de sorts (ou de couilles) et il y a des chance pour que ca interrompe une des pluie.
Des l'attaque, ils ne bougeront pas contrairement aux G et D et se prendront tout les sorts.

Mettez vos persos a l'écart avec le drapeau vert.
Positionnez vous à la limite des monstres et lancez les 4 premiers sorts si vous avez la mana (equipez vos heros avec des batons req feu bien sur).
Puis la pluie de météores.
Sinon, les sorts 1 et 5 suffiront. Soyez rapides en cliquant pour que les sorts tombent en meme temps et les empechent de se soigner.
Les protection serviront juste à ralentir les monstres poursuivants, mais c pas tres utile.

Une fois que c'est fait, retirez le drapeau vert et barrez vous (momaaaan).
Les 3 attaques ont de fortes chances de tuer une bonne partie d'entre eux.
Si dans votre fuite, 1 ou 2 executeurs se retrouvent isolés, n'hésitez pas à les massacrer en quelques secondes, mais n'insistez pas trop.

Une fois qu'ils sont regroupés, recommencez. Si vous arrivez à tuer au moins 1 perso à chaque fois, c'est pas désespéré (j'en avais entre 3 et 6 à chaque fois).

Il y aura 5 groupe à butter (au moins) et un boss.
La première fois, je l'ai fini à -60 avec mon moine chatiment (j'ai improvisé avec 2 heros ele).
La deuxieme fois, avec mon rodeur, pas de probleme. Ma D est morte 1 fois ou 2, et c'est tout.

Avec une equipe de 8 ele vrai joueurs, ca peut etre marrant lol!

Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
 
Comment boucler la Bataille de Turai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se reconnecter sur le site
» comment se faire 400 point luxons en 5min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM In Tartiflette We Trust :: PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser