FORUM In Tartiflette We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM In Tartiflette We Trust

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chasse aux résors est réouverte !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

La chasse aux résors est réouverte !!! Empty
MessageSujet: La chasse aux résors est réouverte !!!   La chasse aux résors est réouverte !!! EmptyMar 23 Jan - 15:00

En me balladant dans la désolation et le tourment (je parle des lieux, pas de mon état perso Rolling Eyes ), je suis tombé sur les coffres au trésor.

En cliquant dessus, ils m'ont laché or et gold (les objets jaunes que tout le monde crois en or).

J'ai tout d'abord pensé à un bug Suspect , mais un message sur le canal d'alliance a confirmé ce fait : Les coffres sont de nouveaux pleins cheers

Il est temps de repartir en chasse Cool

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=147899&page=1&pp=20

Ouvrir les 12 coffres connus vous rapportera jusqu'à 26k total, et 12 objets gold.

A ce sujet, je vous précise que je suis intéresé par les golds non identifiés (pour le titre ^^). Donc si vous voulez, soit je vous les rachete 1k piece (le tarif standard), soit je vous les identifie gratos (et vous les rend apres dans le dernier cas).

Bonne chasse Very Happy

PS : Pour ces coffres, pas besoin de clef, mais ils ne s'ouvrent qu'une fois.
Pour les coffres protégés par 4 jinns ("ne pas ouvrir"), il suffit de mettre vos mercos hors de porté et de l'ouvrir seul, les monstres n'apparaitront pas.
Pour le principe, une fois le coffre ouvert, je reviens avec la troupe pour massacrer tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
 
La chasse aux résors est réouverte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASSE AU tresors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM In Tartiflette We Trust :: PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser