FORUM In Tartiflette We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM In Tartiflette We Trust

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Build Ele feu Double pluie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slayer Iron
Lardon timide
Lardon timide
Slayer Iron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Build Ele feu Double pluie Empty
MessageSujet: Build Ele feu Double pluie   Build Ele feu Double pluie EmptySam 22 Avr - 14:28

Alors pour etre un ele multi pluies , peu importe le nombre, il vous faut:

La pluie de meteore Smile
Le glyphe de Renouveau
L'echo des arcanes ( pour en faire 3)

Voila les 3 skills de base pour les multi pluie et moi je constintue le reste d emon build avec

Eclat de feu
Meteore
Enfer
Immolation
Affinité ignée

Voila bon jeu Smile


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netalya
Oignon causeur
Oignon causeur
Netalya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Build Ele feu Double pluie Empty
MessageSujet: Re: Build Ele feu Double pluie   Build Ele feu Double pluie EmptyLun 24 Avr - 20:27

Slayer Iron a écrit:
...
La pluie de meteore Smile
Le glyphe de Renouveau
L'echo ( pour en faire 3)
....

Je voudrais souligner qu'il parlais de Echo des arcanes et pas Echo l'elite....

Sinon ca te fais 2 elite dans la barre donc impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilditwt.forumgaming.fr
Slayer Iron
Lardon timide
Lardon timide
Slayer Iron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Build Ele feu Double pluie Empty
MessageSujet: Re: Build Ele feu Double pluie   Build Ele feu Double pluie EmptyMar 2 Mai - 16:41

Mais nico de quoi tu parles , j'ai bien mis "l'echo des arcanes"
Arrete les noces tous les soirs ca aide pas pour reprendre les gens

PS: Non, je ne connais pas le moderateur de ce forum albino
Revenir en haut Aller en bas
urghaan
Patates piplettes
Patates piplettes
urghaan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2006

Build Ele feu Double pluie Empty
MessageSujet: Re: Build Ele feu Double pluie   Build Ele feu Double pluie EmptyJeu 21 Sep - 9:50

bonjour à toutes (je ne désespère pas) et tous...

premièrement, je tenais à m'excuser pour hier... vi vi... j'ai pas dit bonsoir Wink j'ai bien vu plein de petits messages passer mais... j'arrive pas à jouer et pianoter en même temps (oui je sais... la nulle!!!)

en fait, je vous ai fait une petite infidélité Rolling Eyes : j'ai joué en fissure avec les BLAM (un ami IRL joue dans cette guilde) alors qu'un UW2 se préparait chez nous. euh... et... ben j'ai pas eu trop le temps de Sleep

deuxièmement, j'ai besoin de vos conseils study

en général, je joue El/En.
pour cette fissure, je me suis mise full feu - puissance de dégats certes mais grand pb de gestion de mana (malgré l'aura de rétablissement et l'affinité ignée)... et oui Dark Fredo n'étant pas là autant dire que je me suis assise sur son pouvoir du sang...

donc... si quelqu'un a une petite idée de build (spécial fissure) à me soumettre ce serait top (j'ai bien pensé à questionner Olivier... mais je le vois plus dans la guilde)

Paaaaaastis... t'es dans le coin???
flower
d'ailleurs, je n'ai pas encore trouvé de site à la hauteur concernant les builds... pour le farm, celui de 'ghalheon' est franchement super!!! sauf que je suis pas douée Very Happy (ah si, j'arrive enfin à dégommer les minautores en solo... il était temps... mais Koosun et Kai... allez, demain est un autre jour Smile

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sphene
Lardon timide
Lardon timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2006

Build Ele feu Double pluie Empty
MessageSujet: Re: Build Ele feu Double pluie   Build Ele feu Double pluie EmptyJeu 21 Sep - 12:07

Salut perso je suis pas du tout un fan de la triple feu de météore, qui déjà d'être stéréotypé je trouve est profondément chiante à jouer.

Temps de cast enorme (le moindre interupt et c'est pour toi) ... mange mana (avec bcp de fatigue au passage), et en plus t'arrete pas d'attendre la recup des sorts un fois que ta triple boucle piquée est réalisée et tout le build (ou quasiment) uniquement basé sur un sort (ok un sort qui fait ENORMEMENT de dégats, mais quand même)

... mais surtout ca empeche de jouer avec la gestion propre de mana de l'élémentaliste c'est à dire avec les glyphes d'énergie


Voila comment je jouais l'élémentaliste en PVE

4 sorts qui font beaucoup de dégats dans deux spécialités (des sorts donc au dela de 15 de mana). Moi je prenais feu-glace avec Pluie de météore, Maelstrum, explosion glaciale, pluie de feu, ...
mais bon en terre et air t'as aussi des trucs terrible.
Je prends ensuites les 2 glyphes d'énergie. Parce que la glyphe d'energie majeur elle a quand meme etait faite pour jouer avec la pluie de météore quand meme.

Avec un sceau de Rez il te reste de la place pour un sort bienvenu ..

Et ensuite je déroule les sort de blast avec la disponibilité de ceux ci et des glyphes. Et de la mana j'en ai alors (voir même trop)... et la glyphe majeure en plus de t'éviter le cout élévé d'un sort t'évite aussi la fatigue.


C'était un mail de ma série .. sortez des sentiers battus trouvez votre propre build
Revenir en haut Aller en bas
urghaan
Patates piplettes
Patates piplettes
urghaan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2006

Build Ele feu Double pluie Empty
MessageSujet: Re: Build Ele feu Double pluie   Build Ele feu Double pluie EmptyJeu 21 Sep - 16:21

déja que la double me fatigue... alors la triple!!!
entièrement d'accord avec toi

et tu répartissais tes points de caractéristiques comment?
parce qu'il me semble qu'il faut au moins etre en 16 ou 14 pour le feu, en 10 ou 12 pour la conservation... il ne te reste pas grand chose pour l'eau...

en tous cas, je vais tester tout ça. un grand merci pour tes précieux conseils (juste un truc... sort de blast... kessé????)
Revenir en haut Aller en bas
Sphene
Lardon timide
Lardon timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2006

Build Ele feu Double pluie Empty
MessageSujet: Re: Build Ele feu Double pluie   Build Ele feu Double pluie EmptyJeu 21 Sep - 18:45

Ce que je nomme un sort de blast c'est un sort qui fait du dégat ... plutot du lourd (c'est pour ca que les élémentalistes sont aussi nommés Nuker)


Je suis pas non plus pour les gens qui montent tres haut leur compétences mieux vaut avoir je pense 3 autour de 10 12

Mais avec les glyphes t'arrives tres bien à gerer la mana
Pluie de météore n'est pas mon sort préféré .. je préfére Maelstrum en eau ou le pas du dragon en terre .. certes ca fait bcp moins de dégat mais c'est plus rapide a charger et a lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Ele feu Double pluie Empty
MessageSujet: Re: Build Ele feu Double pluie   Build Ele feu Double pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Ele feu Double pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Rt/N
» Build pour GVG
» Build M farmer
» Build Necromant Master Minions(MM)
» Build Moine Farmer 55 HP (Lowlife)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM In Tartiflette We Trust :: Build :: Elémentaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser