FORUM In Tartiflette We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM In Tartiflette We Trust

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PVP : capacité de chacun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pastis powered
Oignon causeur
Oignon causeur
pastis powered


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2006

PVP : capacité de chacun Empty
MessageSujet: PVP : capacité de chacun   PVP : capacité de chacun EmptyJeu 1 Juin - 19:39

Bon,

il est temps de passer aux choses sérieuses, je trouve que la guilde ne bouge pas assez en ce qui concerne le PVP et notemment les GVG.
Le PVE, ca va un moment mais rien ne vaut les frissons d'un bon GVG.
Je commence à tourner en rond à tuer des monstres virtuels, rien de tel qu'un mano à mano.



Je propose donc a chacun de dire quel type de perso il prefere jouer, le% de skill debloké pour chaque type de perso afin que l'on puisse monter un build GVG potable. Ce build fera l'objet d'uin prochain post une fois que tout le monde se sera exprimé.

Je commence par moi

Perso préféré : Moine/Ele/Env

Moine : Heal, prot/booner et smitter-98% de debloké

Ele : un pe de tout, je pe aussi faire le flagger/ 70% de skill deblokés

Env : 50% de skill debloké/ Je joue de tout en Envouteur et je prend bcp de plaisir a jouer ce perso

Petit ajout : J'ai 95 skills disponibles pour debloker nimporte quelle profession, ils seront debloké une fois les rôles de chacun definis.
Revenir en haut Aller en bas
urghaan
Patates piplettes
Patates piplettes
urghaan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2006

PVP : capacité de chacun Empty
MessageSujet: Re: PVP : capacité de chacun   PVP : capacité de chacun EmptyJeu 1 Juin - 21:23

Arf... voila un sujet intéressant.

je pense aussi que faire du GvG est indispensable (sinon à quoi sert d'avoir une guilde).

pour ma part, ne jouant que depuis 3 mois à ce jeu, je n'ai qu'un perso qui me semble apte au GvG (et encore)... n'en ayant jamais fait, je ne sais pas de quoi je parle.
remarque la dernière fois, en escarmouche, mon Assassin n'est pas mort une seule fois et a tué le maître de guilde (avec de l'aide bien sur^^)... sauf que j'ai rien compris à ce qui fallait faire si ce n'est DEGOMMER!!!

perso préféré:

El/En spé feu (tous les skills élites débloqués sur Prophécie, aucun sur Cantha) mais il me manque surement plein de skills secondaires et autres non élite

sinon:

G/En (presque pas de skills élites débloqués)

A/En ou R (j'en ai débloqué pas mal sur cantha mais il m'en manque encore bcp)

R/Rt en cours de parcours

je ne parle même pas du moine qui est à un piètre niveau

Pastis, c'est quoi le flagger, booner et smitter??? dsl surement question de noob mais je comprends pas!!! c'est anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

PVP : capacité de chacun Empty
MessageSujet: Re: PVP : capacité de chacun   PVP : capacité de chacun EmptyJeu 1 Juin - 23:00

Ouaip ! On est français parlons Francééééééééééé

Et puis au moins on va inventer des noms... francéééééééé (ça changera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
pastis powered
Oignon causeur
Oignon causeur
pastis powered


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2006

PVP : capacité de chacun Empty
MessageSujet: Re: PVP : capacité de chacun   PVP : capacité de chacun EmptyVen 2 Juin - 0:40

Alors :

le flagger vient de flag : drapeau en anglais, c'est celui qui est chargé de ramener le drapeau pour reprendre le moral toutes les 2 min.

Son rôle : faire des aller et retour pendant toute la partie entre la hampe et le seigneur.
Skill en général : entre 2 drapeau il spam guerison de groupe, on aime bien les El/M pour ce rôle car il sont polyvalent. Plutôt un el foudre moine avec globe de foudre etc+ des sort de vitesse acrue et des choses qui peuvent assomer le flaggeur enemi que l'on rencontre souvent

Booner : moine protection avec bienfait divin (gestion du mana assez complexes en général avec mantra de rappel(ou drain denergie)+malefice inspiré+contemplation de la pureté+ sort de prot

Smitter : Moine chatiment
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

PVP : capacité de chacun Empty
MessageSujet: Re: PVP : capacité de chacun   PVP : capacité de chacun EmptyVen 2 Juin - 19:31

Le but d'une guilde ne se limite pas au gvg, j'espère Rolling Eyes

Si je me fie à ma bonne vielle expérience de T4C (La 4ème prophétie pour ceux qui connaissent pas Cool ), le but d'une guilde est de pouvoir se parler entre gens de bonne compagnie, s'aider dans la mesure du possible, échanger des infos, ses expériences, etc...

N'ayant pas la taille des CDO, il n'est pas évident de trouver suffisement de joueurs intéressés, je le reconnais scratch .

C'est pourquoi le système des invitations existe. En attendant d'etre 800, il faudra se contenter de proposer au membres de l'alliance de se joindre à nous en tant qu'invités. Enfin je suggère Smile

Pour ce qui s'agit de tester les builds... Bah il reste aussi les escarmouches Smile.

Je veut bien continuer recruter (j'essaie), mais faut tomber sur des gusses avec un cerveau et c pas toujours évident...
Je me méfie de la méthode qui consiste à hurler pendant des heures :

"Supair guild ki nik ca race rekrut ke D dieu" Razz

C'est un coup à soit trouver personne, soit attraper des gusses qui se sont fait jeter.

Et je passe sur les profiteurs Evil or Very Mad & co...

Euh bref c'était juste un avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
pastis powered
Oignon causeur
Oignon causeur
pastis powered


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2006

PVP : capacité de chacun Empty
MessageSujet: Re: PVP : capacité de chacun   PVP : capacité de chacun EmptyVen 2 Juin - 20:37

Maniac a écrit:
, le but d'une guilde est de pouvoir se parler entre gens de bonne compagnie, s'aider dans la mesure du possible, échanger des infos, ses expériences, etc...

Tu oublies "s'amuser ensemble"
Maniac a écrit:
,
N'ayant pas la taille des CDO, il n'est pas évident de trouver suffisement de joueurs intéressés, je le reconnais scratch .

Il suffit de se fixer une date

Maniac a écrit:

C'est pourquoi le système des invitations existe. En attendant d'etre 800, il faudra se contenter de proposer au membres de l'alliance de se joindre à nous en tant qu'invités. Enfin je suggère Smile
: bonne idée
Maniac a écrit:

Pour ce qui s'agit de tester les builds... Bah il reste aussi les escarmouches Smile.
: je parlais putôt d'un groupe, d'une vrai cohésion et pas de 1 vs 1

Maniac a écrit:

Je veut bien continuer recruter (j'essaie), mais faut tomber sur des gusses avec un cerveau et c pas toujours évident...
Je me méfie de la méthode qui consiste à hurler pendant des heures :

"Supair guild ki nik ca race rekrut ke D dieu" Razz
Entièrement d'accord

N'oublions que la traduction de guild war est guerre des guildes. N'est ce pas l'interêt premier de ce jeu que de faire des GVG?

pour ma part, le PVE n'a qu'un faible interêt et m'ennuie rapidement.

Pour ce qui est du nombre de personnes, nous sommes suffisamment assez pour organiser des GVG, il suffit de bien programmer les dates, ou comme tu le dis, d'inviter des gens de l'alliance s'il en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Tishthakilla
Oignon causeur
Oignon causeur
Tishthakilla


Nombre de messages : 30
Localisation : Chastre / Brabant-Wallon / Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

PVP : capacité de chacun Empty
MessageSujet: Re: PVP : capacité de chacun   PVP : capacité de chacun EmptySam 3 Juin - 0:49

Je suis bien d'accord avec tout le monde moi (surtout maniac ki mfè toujours bien rire ^^) Mais pr ce qui est des GvG, suffit de dmander, chui là, je ne serai peut-être pas d'un grand secours mais bon si ya bsoin dmoi, dites le

Je commence à savoir rejouer G/M, mais jpeux faire aussi G/R (oui bon pas dmoquerie pliz lol) Et jpeux réapprendre à jouer M/En full heal s'il faut, jsuppose qe c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ^^ (enfin j'espère Rolling Eyes )

Mais ski à de bien ac moi, c que malgré que jc pas jouer, je suis libre presque tout le temps (année sympatique heuuu non sabatique lol! ) Alors hésitez pas à dmander !

Je suis aussi en train de monter un asassin, mais je suis nulle part lol, j'arrive meme pas à passer la deuxième coop de jeu Sad Oui je sais je suis une daube, maintenant excusez moi, jv pleurer dans mon coin Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
urghaan
Patates piplettes
Patates piplettes
urghaan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2006

PVP : capacité de chacun Empty
MessageSujet: Re: PVP : capacité de chacun   PVP : capacité de chacun EmptySam 3 Juin - 18:59

je peux t'aider ^^... mon A commence à mieux se débrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Netalya
Oignon causeur
Oignon causeur
Netalya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

PVP : capacité de chacun Empty
MessageSujet: Re: PVP : capacité de chacun   PVP : capacité de chacun EmptyLun 5 Juin - 11:46

je peu te casser Xav???

Car le moine heal que tu jouais a l'époque existe plus mnt... il a été remplacé par le booner et te jure que c'est relativement dur a joué vu que en plus de heal tu dois gérer ta mana avec 2 skill a choix...

Mais essaye tu verra c'est plus fun a joué...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilditwt.forumgaming.fr
Tishthakilla
Oignon causeur
Oignon causeur
Tishthakilla


Nombre de messages : 30
Localisation : Chastre / Brabant-Wallon / Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

PVP : capacité de chacun Empty
MessageSujet: Re: PVP : capacité de chacun   PVP : capacité de chacun EmptyMar 6 Juin - 17:31

Heuu t'aurais p-e pas du me casser, jv pas m'en remettre avant au moins..... loooongtemps.. C kwa un booner ? explik moi tout.. J'essayerai un jour p-e..
Revenir en haut Aller en bas
pastis powered
Oignon causeur
Oignon causeur
pastis powered


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2006

PVP : capacité de chacun Empty
MessageSujet: Re: PVP : capacité de chacun   PVP : capacité de chacun EmptyJeu 8 Juin - 0:59

Aucun pbm, je peux t'expliquer simplement

Les skills d'un booner :
Description :
16 en Faveur Divine
10 en Inspiration
le reste en Protection

Compétences :

bienfait divin
contemplation de la pureté
esprit protecteur
gardien
revers de fortune
retablissement partiel ou guérison des affections
maléfice inspiré
mantra de rappel

Principe :
rester sous bienfait divin des le début
mantra de rappel en boucle pour la mana
contemplation de la pureté si manque de mana urgent et maléfice inspiré non disponible ou grosse malédiction + conditions
sinon soignez avec des spam de gardien et de revers de fortune. Esprit prot en cas de spike.
Revenir en haut Aller en bas
urghaan
Patates piplettes
Patates piplettes
urghaan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2006

PVP : capacité de chacun Empty
MessageSujet: Re: PVP : capacité de chacun   PVP : capacité de chacun EmptyJeu 8 Juin - 10:25

rhoooo Pastis... t'as pas le même genre de conseils pour un R/Rt...

je te mets dans ma liste d'amis... et je te saoule à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tishthakilla
Oignon causeur
Oignon causeur
Tishthakilla


Nombre de messages : 30
Localisation : Chastre / Brabant-Wallon / Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

PVP : capacité de chacun Empty
MessageSujet: Re: PVP : capacité de chacun   PVP : capacité de chacun EmptyJeu 8 Juin - 23:03

Merci bien pastis ça m'a l'air assez compliqué pr mon pitit cervo, mais j'y arriverai ac de l'entrainement ! (enfin je crois... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVP : capacité de chacun Empty
MessageSujet: Re: PVP : capacité de chacun   PVP : capacité de chacun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVP : capacité de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM In Tartiflette We Trust :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser