FORUM In Tartiflette We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM In Tartiflette We Trust

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Où est ce putain de Golem ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tishthakilla
Oignon causeur
Oignon causeur
Tishthakilla


Nombre de messages : 30
Localisation : Chastre / Brabant-Wallon / Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyDim 16 Juil - 0:44

Bon les amis, je dois hélas vous annoncer que je vais me suicider.. La raison ? Hébien, après avoir monté une jolie petite Nécromante dans l'espoir d'en faire une MM accomplie et être enfin arrivé au niveau 20, j'ai donc essayer d'aller choper le skill élite "Golem de chair". Quoi de plus normal effectivement ?

Vous devez surement vous dire "Et alors, ça ne justifie pas un suicide.. Il est con ou quoi ? " Mais je ne vous ai pas encore tout dit.. Arrivé au niveau 20, je me suis mis en quête de cette compétence élite qui se trouve sur un boss dans "La cité souteraine". J'y suis d'abord allé avec notre ami nico, mais on s'est trop fait tuer, alors on a renoncé.. J'y suis donc retourné plus tard avec les pitits mercos, jme suis encore fait tuer, mais je n'ai pas abandonné pour autant et j'ai fini par nettoyer toute "La cité souteraine", mais sans trouver le boss qui devait me donner la compétence...

J'étais bien énervé, vous vous en doutez bien, mais ce n'est rien du tout à côté de ce que je ressens maintenant.. Je vous explique.. Je me suis rendu compte qu'en fait le boss devait se trouver à l'étage supérieur de "La Cité souterraine", l'endroit qu'il faut traverser quand on est de Cantha pour se rendre à la "Place de Vizunah (quartier local)".. Je refais donc tout le trajet du "Bazar de Waijun", m'occupant de quelques petites quêtes en passant, je me dirige vers le bon passage pour rentrer dans "La cité souterraine", j'y arrive enfin, je suis tout heureux, jusqu'à ce que... HORREUR ... Qu'est ce que je remarque ??? Hé bien je remarque qu'il y a une putain de porte fermée qui m'empèche d'entrer dans la cité souterraine !!! Oui, une saloperie de porte merdique qui m'empèche d'aller choper ce putain de Golem !!!!!!

Ce qui veut donc dire que j'ai passé pratiquement 60 heures à monter ma petite necro venant de Tyrie en espérant en faire une belle nécro MM avec un beau petit Golem et tout ça pour rien... Maintenant, me vie est entre vos mains, si vous me dites qu'en emmenant quelqu'un originaire de Cantha, cette putain de porte va s'ouvrir et me laisser passer pour aller choper le golem ou bien qu'on peut trouver cette compétence autre part, hé bien, je serai le plus heureux des joueurs, sinon, je vous invite à mon enterrement Sad car je serai devenu fou et j'aurai sauté d'un bullding de 20 étages en croyant m'envoler.. geek Suspect

J'entend impatiemment vos réponses en espérant que vous me direz que c'est possible, sinon.......... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tishthakilla
Oignon causeur
Oignon causeur
Tishthakilla


Nombre de messages : 30
Localisation : Chastre / Brabant-Wallon / Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyDim 16 Juil - 0:53

Ha oui, au fait, je crois qu'il est inutile de préciser que c'est une question de vie ou de mort.. (huhu, de mort, vous avez compris ? ben oui, pour les MM c'est la magie de la mort.. c drôle non ? Very Happy non...? No heuu bon ça va... jme tairai la prochaine fois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Lardon timide
Lardon timide
Mira


Nombre de messages : 1
Localisation : Pélerine de Kryte
Date d'inscription : 16/07/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyDim 16 Juil - 1:33

voil@:


http://www.xennon.co.uk/eliteskills/

tu cliques sur SKILL FACTIONS

NECROMENCER

et voilà....


et un suicide en moins, un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tishthakilla
Oignon causeur
Oignon causeur
Tishthakilla


Nombre de messages : 30
Localisation : Chastre / Brabant-Wallon / Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyDim 16 Juil - 3:49

Merci Mira, mais je connais déjà ce site, c'est juste que je ne sais pas accéder à l'endroit où il y a le skill, je ne sais aller que dans le sous sol alors que le skill se trouve à l'étage..
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyDim 16 Juil - 17:47

Si il veut se suicider, nous ne pouvons rien y faire. Remerciont le au moins pour tout ce qu'il va nous léguer ; Son argent, ses mini pets... Neutral

Mini pet... Rolling Eyes ? Euh... On peut t'aider si tu hésite à sauter Cool

Hehe... Bon je suppose que tu n'as pas oublié de prendre ton seau de capture (et ta pelle lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
Tishthakilla
Oignon causeur
Oignon causeur
Tishthakilla


Nombre de messages : 30
Localisation : Chastre / Brabant-Wallon / Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyDim 16 Juil - 18:23

Voici donc, à la demande de Maniac, mon testament:

Hum Hum, je lègue à mes fidèles Meuh l'entièreté de ma fortune king (heuu on di fortune quand il n'y à que 150k et quelques matériaux rares ou pas ?), qui, divisée par le nombre de membres, ne fait pas grand chose scratch

Je lègue tous mes objets de merde (comme il aime tant les appeler) à Monsieur Divided et je lègue mon mini pet (oui je n'en ai qu'un désolé) à mon cher Mani... heuuu Netalya (et oui maniac, tu l'a dans le cul mon mini pet Razz Twisted Evil )

Voila, c'est tout ce que je peux léguer...

Bien à vous et mes salutations distinguées BANDE DE RAPACES !!! (En fait vous n'aurez rien, je lègue tout à une association caritative, le comité de soutien de la bière des nains !! ET santééééé)
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyLun 17 Juil - 20:31

Ton mini pet dans mon "BIIIIP" ??? Neutral
Si il est pas trop gros remarque... je pourrait m'en remettre Cool

Quand à notre ami Divided, tu peut lui léguer tout ce que tu veut, on m'a prédit qu'il aurait un accident malheureux, et oui, se retrouvé attaché sur le chemin d'un HORDE de Charr, justement accompagnés ce jour là d'une armée de Titans, lesquels étaient avec leurs amis Ogres...

Bref un malheur est si vite arrivé. Mais ne soyons pas tristes (il est... il va être dans un monde meilleur Surprised ) et pensont à son remplacant à la tète de la Guilde, voire de l'alliance Cool ).

C'est qui déja le président de ton comité déja ? Un malheur n'arrivant jamais seul lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
Tishthakilla
Oignon causeur
Oignon causeur
Tishthakilla


Nombre de messages : 30
Localisation : Chastre / Brabant-Wallon / Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyMar 18 Juil - 3:51

Je ne sais pas le nom du président du comité, mais je sais qu'ils ont été élu guilde de la semaine sur guildwars.fr, donc faudra t'accrocher pour détrôner leur maître Laughing Enfin, tu pourrais profiter d'un moment où toute la guilde est saoule et éliminer leur maître ni vu ni connu Rolling Eyes

Quand au sois disant accident de Divided... c'est où et quand ??? lol! (mais méfie toi des rencontres incongrues, car les titans charrs et autres pourraient se retourner contre toi si tu vois ce que je veux dire Twisted Evil Car comme tu le dis si bien "un malheur n'arrivant jamais seul" king )
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyMar 18 Juil - 19:38

Pardon ?

A t'entendre, je ne serait donc qu'un vulgaire criminel, tout juste attiré par l'appat du gain et du pouvoir ???

J'ai déja eu l'occasion d'être chef de Guilde lors du choix de la faction. Et tous ici pourront te dire que tout c'est bien passé, de la façon la plus normale qui soit. Sans débordement...

Ce que tu dis m'attriste beaucoup.

Je pensais que nous aurions pu être amis tu sais ? J'ai beaucoup de peine...

Comment veut tu que je connaisse le moment de son accident ?

Non là tu me déçoit...

Et sache que je saurait m'en souvenir quand je serait le chef incontesté et tout puissant de la guilde king , juste avant d'être le maitre sans partage de mon... de cette alliance farao .

Sur ce, tu peu te prosterner devant moi si tu le désire à tout moment afin de me révérer, et peut être de te faire pardonner ton insolence.

Sur ce, je te laisses, nous avons une... affaire à régler (Divideeeed, ou est tuuuu Cool ???).
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
urghaan
Patates piplettes
Patates piplettes
urghaan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyMer 19 Juil - 10:40

calmez vous, calmez vous!!!

je propose, pour éviter le suicide de Tish, ... qu'on aille tous en virée souterraine pour qu'il ai le bonheur de dormir avec son Golem ce soir (remarque, peut-être que d'ici là... il l'aura chopé et sera noyé sous la bave des bisous de son golem)

ensuite, je confirme... Maniac est un vulgaire criminel... il est tel Arpagon et ne rêve que d'une chose: ASSASSINER notre chef vénéré
rhooooooo... le vil personnage

non, non Tish... surtout, le met pas sur ton testament!!! on le regrettera tous
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyMer 19 Juil - 14:01

Comment oses-tu me trahir de la sorte ????

Bon ok pour ce soir pour le chercher. J'en profiterai pour équiper un de mes persos. Et vers quelle heure ?

Bon maintenant mettons les choses au point : Ne viennent que ceux qui m'ont trahis. Pourquoi ? Oh rien, juste pour discuter... Cool

Allez passez devant, je couvre... vos arrières Twisted Evil !!!

Divided, ne vois tu pas que je suis victimes d'injustices ? Crying or Very sad
Viens donc me défendre voyons, histoire de tout.... régler Twisted Evil en une seule fois...

Mais non M'ssieur le juge, je nettoyais mon Golem de chair et ses 10 copains quand ils sont partis tout seuls.
Oui je sais, c'est une tragédie, mais bon, ça n'était pas les meilleurs aussi, c'est pas grave Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
Divided
Oignon causeur
Oignon causeur
Divided


Nombre de messages : 49
Localisation : Pont-La-Ville, Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyMer 19 Juil - 21:07

Mais comment, ca je m absente du forum quelques semaines.... et l'heure est à la place de la trahison..... erf... Merci du soutien et onn mon ti Maniac je ne t'en veux pas.... Il n'y a pas d'amour sans admiration... c ca... et tu d admire... et l amour se transforme en N....

Vaz y couche toi là et parlons....

Bon il n empeche que pour le skill elite on a ka y aller tous ensemble c plus simple.... s agit pas de partir du DISTRICT DE Senjing... (simple non)...

Erf... Xav, t'a le district non ????

Aller je vole sur GW
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyMer 19 Juil - 22:32

Mais euh.... Ne les crois pas...

Ils s'apprétaient à faire un coup d'état quand je me suis interposé Very Happy (courageusement).

Et là, ils essaient de me mouiller dans je ne sais quelle affaire Crying or Very sad

La preuve, j'ai le plus donné dans la cagnotte de guilde.
Essayez donc de prouver le contraire (lalaléreuuuh, à vous de casquer Cool ).

A part ça Tish..., je veut bien t'aider mais il faudrait quand meme que tu te montre non Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
urghaan
Patates piplettes
Patates piplettes
urghaan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyJeu 20 Juil - 12:48

Courageusement ???

ouarf, ouarf, ouarf...
Revenir en haut Aller en bas
Tishthakilla
Oignon causeur
Oignon causeur
Tishthakilla


Nombre de messages : 30
Localisation : Chastre / Brabant-Wallon / Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyJeu 20 Juil - 16:58

Bonjour à tous, je suis désolé, mais je ne suis pas venu sur le forum hier et je n'ai donc pas vu votre élan de solidarité envers moi, ça me touche beaucoup ! Et si je ne me suis pas connecté sur GW, c'est parce que j'essaye de faire une tite cure de désintox au jeu Rolling Eyes Ca ne veut évidemment pas dire que je ne vais plus jouer, faut pas déconner quand même lol! , mais un ou deux jours de la semaine sans GW ça ne peut que faire du bien, vous ne pensez pas ?

Sinon ben non j'ai pas le district avec ma necro, je ne suis qu'à la place vizunah quartier local... Mais si vous voulez me rusher cette coop ya pas de problème !!! Very Happy Je me connecterai ce soir promis !
Revenir en haut Aller en bas
Tishthakilla
Oignon causeur
Oignon causeur
Tishthakilla


Nombre de messages : 30
Localisation : Chastre / Brabant-Wallon / Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyJeu 20 Juil - 17:00

Ha oui au fait, je suis très fier demoi, j'ai rompu la loi du silence que avait pris place sur ce forum on dirait et grâce à moi Maniac pourra affirmer son titre de fromage verbeux Xtrem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divided
Oignon causeur
Oignon causeur
Divided


Nombre de messages : 49
Localisation : Pont-La-Ville, Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyJeu 20 Juil - 19:09

mauvaise nouvelle Xav,

le rush est plus possible dans cantha... s agit de se taper les quetes principales.... sinon si je te run on va arriver devant une porte fermé...

Donc, le deal, c est que tu nous prévienne dès que tu as le District de Sinjang....

++
L'incontesté incontestable Mééééééétreeeeeeeuuuuuhhhhh king
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyJeu 20 Juil - 19:25

Oui ! Courageusement Very Happy

Seul contre tous Sad , n'ayant que mon grand courage et mon superbe corps musclé comme arme cheers , je m'interpose entre vous, immondes criminels que vous être et notre vénéré chef (vive lui king ).

Et ne vous y trompez pas ! Je sais QUI vous êtes Cool , je sais que vous existez et que vous êtes parmis nous cherry (vive le chef farao ).
Je sais bien qu'il s'agit d'une conspiration extra Urghaano-Tishtakiliesque, et je le prouverai !
(vive Divided jocolor ).

Et c'est parceque je suis le plus fidèle (et le plus beau afro ) de ses plus loyaux serviteurs que je suis pret à le soutenir (Vive le chef geek ), a chatier les meneur et à saisir leurs biens lol! .

Euh oui la semaine a été dure pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
Divided
Oignon causeur
Oignon causeur
Divided


Nombre de messages : 49
Localisation : Pont-La-Ville, Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyVen 21 Juil - 0:57

Maniac, je n'ai qu'un mot....

MERCI.....

Rarement vu autant de délires par phrases....

Mais tu pourais profiter que les conspirateurs Sleep, histoire de les pirat

Mais bon... en final... je suis pas sur de croire en cette histoire de conspirateur tongue

Le mééééééétrrrrrrreeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh (vive Moi king )
Revenir en haut Aller en bas
urghaan
Patates piplettes
Patates piplettes
urghaan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyVen 21 Juil - 17:45

Maniac.. quelque mots me viennent à l'esprit:

complaisant, vil flateur, hypocrite, fourbe, sournois, empressé, faussement dévoué, faussement loyal, accomodant, condescandant, présomptueux, arrogant, outrecuidant, combinard, écornifleur...

Divi... gaffe à tes fesses sur le trône!!! nous te protègerons jusqu'à notre dernier souffle
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? EmptyVen 21 Juil - 17:54

Divided... Comment a tu deviné confused ?

Peut être me suis-je trahi durant ma brêve période de pouvoir scratch ?
Je pensais pourtant avoir été discret...
Mais ça, il fallait etre un chef pour s'en apercevoir.... Rolling Eyes , c'est sur...

Comment as tu fait ? Quel est ton secret ?

Urghaan : Merci merci, c'est troooooooooooop Very Happy

Et quand c'est trop ? C'est tropico lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
Contenu sponsorisé





Où est ce putain de Golem ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce putain de Golem ????   Où est ce putain de Golem ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est ce putain de Golem ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM In Tartiflette We Trust :: Au Secours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser