FORUM In Tartiflette We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM In Tartiflette We Trust

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finir quelques grosses quetes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

Finir quelques grosses quetes... Empty
MessageSujet: Finir quelques grosses quetes...   Finir quelques grosses quetes... EmptyMer 11 Oct - 13:54

SI certains veulent faire des trucs du genre Défendre Denravi, le dernier jour, etc..., j'ai une G qui doit les faire.

Profitez en ! Mais je ne pense pas faire plus d'un truc par jour c clair.

A oui, j'aimerai bien faire un UW en guilde un de ces jours. Pour la première fois depuis des mois, j'ai refait ça avec un groupe de 5 rodeur (piege). La technique a un peu évolué (l'arc ne sert presque plus à rien), c'est facile, rapide et ça laisse donc le temps de discuter.

Je suis le seul à ne pas avoir d'ecto, on a pas eu de coffre jaune, mais ce fut suffisement sympa pour me donner envie d'y retourner une heure ou 2.

A oui, c'était avec des anglais, donc sympa ^^.

On a été faire un détour jusqu'aux "plains". Je nétait jamais allé si loin (et je pensais avoir tout fait, mais c'était que le nord en fait).

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
urghaan
Patates piplettes
Patates piplettes
urghaan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2006

Finir quelques grosses quetes... Empty
MessageSujet: Re: Finir quelques grosses quetes...   Finir quelques grosses quetes... EmptyMer 11 Oct - 16:48

oui, j'y suis retournée avec quelques Lol et des membres extérieurs il ya 1 semaine... full barrage et 1 élé (moi).
Super rapide et très plaisant!!! D’ailleurs, les extérieurs m'ont regardé bizarre... du genre aaaarghk... un élé!!! pouaaah!

Jamais eu d'ectos moi

faut que je me dépêche de runner ma rôdeuse à l'UW!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Divided
Oignon causeur
Oignon causeur
Divided


Nombre de messages : 49
Localisation : Pont-La-Ville, Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

Finir quelques grosses quetes... Empty
MessageSujet: Re: Finir quelques grosses quetes...   Finir quelques grosses quetes... EmptyMer 11 Oct - 18:14

Urghan,

Je te run ta rodeuse quand tu veux... compter 12 minutes depuis l'arche en faisant les arrêts pipi....

pm if

bisous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kris Lane
Lardon timide
Lardon timide
Kris Lane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2006

Finir quelques grosses quetes... Empty
MessageSujet: Re: Finir quelques grosses quetes...   Finir quelques grosses quetes... EmptyMer 11 Oct - 19:11

Salut à tous !

Losque je me connecte, n'hésitez pas à demander mon aide si je suis dispo (il est vrai que j'arrive assez tard sur le jeu, mais sait-on jamais !!) jocolor

En tout cas je me ferai une joie de vous accompagner cheers

Byous les amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
urghaan
Patates piplettes
Patates piplettes
urghaan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2006

Finir quelques grosses quetes... Empty
MessageSujet: Re: Finir quelques grosses quetes...   Finir quelques grosses quetes... EmptyJeu 12 Oct - 10:50

Divi... c'est noté (sauf qu'il lui manque encore plein d'élites)... mais j'y pense!!! bon, je boirais pas de bière ce jour là héhé Wink

on pourrais peut-être voir ça samedi ou dimanche... je serais plus que dispo bounce

merci... à Kris également
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Fromage verbeux Xtrem
Fromage verbeux Xtrem
Maniac


Nombre de messages : 138
Localisation : [MeuH] Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/04/2006

Finir quelques grosses quetes... Empty
MessageSujet: Re: Finir quelques grosses quetes...   Finir quelques grosses quetes... EmptyJeu 12 Oct - 23:24

J'aimerai bien faire ça en groupe Rodeur effectivement, mais pour le fun avec des persos hybrides histoire de tester.

Du genre M/R ou G/R. Oui oui !
J'ai enfin trouvé mon epée de Rajazan (nrj+5) et je peut faire des attaque de pet et d'épée ^^ à la fois, ya assez de mana.

Par contre, je regrette un peu. Je l'ai acheté ok. Et je me suis gaché le plaisir de la droper moi meme... mais je voulais pas non plus y passer 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.ift.cx
Contenu sponsorisé





Finir quelques grosses quetes... Empty
MessageSujet: Re: Finir quelques grosses quetes...   Finir quelques grosses quetes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir quelques grosses quetes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques cartes du tourment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM In Tartiflette We Trust :: Au Secours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser